Forum des SP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salutations, question à propos de la SKool
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum des SP Index du Forum » Section Recrutement » Candidature SP.SKOOL Sujet précédent
Sujet suivant
Salutations, question à propos de la SKool
Auteur Message
Managarm

Message Salutations, question à propos de la SKool Répondre en citant
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une alliance qui aurait une moyenne de points par membre proche de mon nombre de points actuels, avec une ambiance sympatique et qui offrirait en plus un potentiel intéressant. Je suis tombé sur la School des SP.

Malheureusement il semblerait que le topic de recrutement soit locké. Je poste donc ici, dans la section flood pour avoir une idée de la durée de ce lock (je suis peut être passé à côté d'un topic sur le sujet Rolling Eyes ) et pour savoir si ça valait le coup que j'attende ou bien s'il fallait que j'aille voir ailleurs Razz

Bon jeu à tous et bon raids à ceux qui en font (il semblerait que ce soit un repère de raideurs ici Wink )

Managarm

Mar 12 Fév - 14:20 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Fév - 14:20 (2008)
t0nt0n
Modérateur

Salut a toi,

Dit nous ton classement points, flottes etc ...
Ton expérience, et un pti RP pour ta présentation Smile

Fofo > t0nt0n / IG > P3tit3 EtOil3
Mar 12 Fév - 14:24 (2008)
Managarm

Bah je veux bien dire tout ça, parler de moi et tout et tout, mais avant j'aimerais savoir s'il y a une chance que les candidatures pour la school soient réouvertes Wink

Pour indication, je suis actuellement autour de 160/1300/600 (pts/vaisseaux/recherche) mais bon ça varie de jour en jour assez rapidement vue que je mine et que ça commence à porter ses fruits... Et je ne joue que dans le 51 où je suis 10/19/38 (Lew-ONU)

C'est bref, mais bon je ne vais pas m'étendre si ça ne sert à rien Razz
Mar 12 Fév - 17:18 (2008)
Maximus
Administrateur

Yop ,j'ai également jouer dans le 51 (Maximus47,blood,minier top15 ,arreter vers 750k)

Sinon tu mines c'est un bon point et tu es top200 , is good lol ,
mais si tu fais un petit RP ou une belle présentation je pense que ton intégration ne devrai pas poser de problèmes Smile
Mar 12 Fév - 17:49 (2008)
t0nt0n
Modérateur

Maxi tu étais dans le 51 ?! Moi aussi Very Happy

Uni51: R0m30 top50

Mar 12 Fév - 18:51 (2008)
Maximus
Administrateur

Ah pon ?
T'a arreter a cmb de points ?

Moi j'ai arreter comme je le dis plus haut vers 750k,j'étais un gros mineur , longtemp premier producteur de cristal puis deuxième ,de l'univers . Top13 au max mais top20 en général
Mar 12 Fév - 21:11 (2008)
Managarm

Bon eh bien je dépose une candidature dans la section flood alors Wink

Citation:

Nom: Managarm
PM: G3 - Colonies en G3/G5/G7/G9

Classement: à 21h, 156 Points / 1395 Vaisseaux / 684 Recherche mais bon ça varie toujours pas mal. L'important c'est qu'hier j'étais plutôt 175 à 215.

Expérience: j'ai commencé ogame en avril 2007. Ce sont mes fils qui m'ont fait découvrir ce jeu. De fil en aiguille, j'ai débuté dans le même univers qu'eux, puis dans le 51 en gardant deux comptes, un dans le 17 et un dans le 30 pour expérimenter. Courant juin je n'ai gardé que le 51.
Je suis actuellement 10e dans cet univers (19e en vaisseaux et 38e en recherche) mais bon s'il n'y avait pas eu la vague de blocage, je crois que je serais dans les 15.

J'ai monté ce compte en mineur charognard puis farmer et maintenant je recycle ce que je peux, mais je ne suis pas chasseur. J'ai plutôt tendance à rester sur mes lunes et ne vais pas trop au devant des cibles.

Pour jouer, j'aime bien avoir un ogspy avec les modules gestion des attaques et advspy. Le premier pour pouvoir évaluer les rentrées (s'il faut que je me secoue ou pas...) et le second pour améliorer les stats du premier.

Ambition: tout d'abord intégrer une alliance sympatique et motivée car je trouve que ce jeu sans alliance n'est pas le même. Essayer de participer à une aventure commune qui dans un premier temps pour moi se résumerait à du commerce et un stock de points non recyclables Razz

Ensuite dans le 56, tout d'abord monter mes mines de manière à avoir une assise solide, si possible avoir une lune en interception avec l'aide d'un allié
(mais bon vue les espionnages ça va être difficile...) En fonction des aléas du jeu et de mon emploi du temps, monter de la flotte soit dès que les mines ne sont plus rentables pour progresser, soit dès qu'une opportunité se présente (comme la lune citée plus haut)
En terme de classement, ça devrait faire dans le top 50 d'ici au printemps je pense, mais bon je n'ai l'expérience que du 51 pour me faire une idée.

Présentation IRL: J'ai 39 ans, je suis chef de projet dans une SSII et j'ai le temps de jeter un oeil sur mes univers tout au long de la journée, mais bon comme je bosse, je ne peux pas gérer les impacts aléatoires de début d'univers, donc je ne risque pas de croiseurs ou de VBs à ce stade du jeu.
Je suis marié avec 3 enfants avec une charmante épouse. Heureux en ménage quoi Very Happy
Comme jeux en ligne, j'ai pas mal joué à Shogun Total War il y a quelques années de celà et à T4C. Je ne sais pas si certains connaitront ces deux jeux... Mais bon je m'y suis investit comme dans ogame, à savoir que j'avais des classements plus qu'honorables
Razz

RP au choix: Alors là je choisi de ne pas en faire (si j'ai bien compris la proposition.) Ce n'est pas que je n'aime pas le roleplay, au contraire. Je trouve simplement qu'il n'y a pas de réel BG dans ogame. Dans le 51 j'aimais assez les borgs car justement ils avaient un fond de RP. Après s'il y a un RP à respecter, je peux m'y conformer du moment que le BG est un minimum cohérent.

Pour le 51, Maximus me dit bien un petit quelquechose, je crois que je t'ai eu dans la ligne de mire un moment Wink

Par contre R0m30 ça ne me dit rien du tout. Tu n'as pas dû rester longtemps si ?

J'ai également une question concernant l'alliance. Est-ce que les Space Pirates ont pour vocation de perdurer sur le 56 ou bien est-ce une alliance de début d'univers ? A vrai dire, vu mon style de jeu, je cherche plutôt la pérénité.

Mar 12 Fév - 21:52 (2008)
t0nt0n
Modérateur

Moi non j'ai arreter a 50K je crois par là et j'était aussi chez les BLOOD avec mon ami Jack Smile
Toujours 1er de l'univers lui ?

Mar 12 Fév - 22:42 (2008)
Managarm

Jack est passé second, depuis la fin de 2007 il a levé le pieds. C'est Bentho qui est passé premier.
Mar 12 Fév - 23:19 (2008)
zorglubar
Space Pirates

A un ancien comme moi. J'ai 4 enfants et je suis venu à ogame par un de mes fils. C'est la première fois que j'ai l'occase de faire sérieusement un début d'uni et je compte durer aussi. J'ai un compte TOP 30 sur le 39 que je continu à garder, raideur exclusif (l'une des 7 ou 8 plus redoutable flotte de l'uni), mais c'est dur raideur exclu quand on bosse et qu'on à une famille, et c'est pour ça que je mixe les 2 ici. J'espère bien qu'on va durer. On à besoin d'investisseur à long terme, moins sensibles aux cracks boursier.

Mar 12 Fév - 23:40 (2008)
Maximus
Administrateur

Managarm a écrit:

Pour le 51, Maximus me dit bien un petit quelquechose, je crois que je t'ai eu dans la ligne de mire un moment Wink

Heu lol ça ,ça m'étonnerait Very Happy
Pourquoi? Tout simplement parce que je n'avais AUCUNE flotte offensive lool
Et j'avais des défenses assez grosses sur chacune de mes colos (et une bonne grosse def sur ma pm)
Et avec mes hangars + mes defs + mon nombre de gt par planète , je pouvais m'absenter 3jours a l'aise sans soucis .
Et un raid sur moi aurait vraiment été superflu,faudrai vraiment m'en vouloir ^^ car il faudrait passer avec des edlm pour passer sans perte a l'aise et pour ramener maximum quelques millions de ressources (grand max) faudrais vraiment m'en vouloir lol Very Happy

EDIT : Je crois que je viens de comprendre le double sens de quand tu dis "dans ma ligne de mire",tu veux dire que j'étais juste devant toi au classement points ? Je crois que j'ai mal interpreté au dessus,jme disais bien aussi car ça m'étonnait qu'on veuille me raider lol
Mar 12 Fév - 23:51 (2008)
Managarm

Maximus a écrit:

EDIT : Je crois que je viens de comprendre le double sens de quand tu dis "dans ma ligne de mire",tu veux dire que j'étais juste devant toi au classement points ? Je crois que j'ai mal interpreté au dessus,jme disais bien aussi car ça m'étonnait qu'on veuille me raider lol

Vi c'est tout à fait ça, surtout qu'à 750k de points je n'avais pas grand chose comme flotte offensive non plus et pas encore de RiP pour faire voler Razz
Mer 13 Fév - 00:06 (2008)
Maximus
Administrateur

Ok je me disais bien que c'était dans ce sens que tu parlais Very Happy lol

En tout cas je suis vraiment favorable a ton entrée ,
non seulement tu es un bon joueur dans un autre uni,
mais tu es un joueur mature, tu compte t'installer sur le long terme dans cet uni,et tu es pas trop mal classé rien qu'avec tes mines,
je dis oui =)

J'attend que le reste de l'ally dise un peu leur avis, je transfère en section candi
Mer 13 Fév - 01:36 (2008)
MoRi
Eleve Space Pirate

moi je suis entierement pour et je ne vois pas d'ailleurs comment on pourrait etre contre Smile 

Mer 13 Fév - 09:56 (2008)
t0nt0n
Modérateur

Le t0nt0n de l'alliance est pour Okay

Mer 13 Fév - 10:19 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Salutations, question à propos de la SKool

Aujourd’hui à 20:15 (2018)
Répondre au sujet    Forum des SP Index du Forum » Section Recrutement » Candidature SP.SKOOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation