Forum des SP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature FanToMe

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des SP Index du Forum » Section Recrutement » Candidature SP.LEG Sujet précédent
Sujet suivant
candidature FanToMe
Auteur Message
Fantome

Message candidature FanToMe Répondre en citant
bonjour a tous!

Pour commencer je préfére prévenir que mon orthographe est trés mauvais.
je me presente . FanToMe ( Bello pour les intimmes ) , j'ai 20 ans , je suis en école d'ingenieur en électricité. Je suis de lille (59) et comme passion j'ai le sport et le soir ogame et cs 1.6 ...

Ogame et moi : C'est une grande histoire d'amour , mon tous premier univers fut le 14 ou j'ai jouer pendant 3 mois en restant bloquer au top200 puis je me suis mit plus tard au 21 , dans celui si je suis rester top20 trés lontemp jusqu'au jour ou l'on ma recycler ( et oui jconnaisser pas encore la phrase : "Flote a quai , Flote recycler" ) mes 1000vb et le reste de ma flote bref a se moment la j'ai était dégouter de ogame et je rentré en Bac pro C'est pour ces raison que j'ai fait une pause de 2 ans . Ogame ma reprit l'or du 51 et ensuite le 55 , c'est deux univers était sortie depuis 3 semaine mes je m'inscrit quand meme , je remonta top500 mes mon but n'était pas de remonter top100 mes de reprendre la main et voir l'évolution qu'a prit ogame en 2 ans de temp... Mon objectif est de rester top50 et a long terme top15.

En se moment je suis top100 en flote et recherche et niveau des points top50-60 mes je pe vous assurai le top30 d'ici demain matin car mon impulssion 5 se terminera.

Pourquoi vous ? car j'aime les petites alliance puissante et simpa avec des divertissement... J'ai le logiciel Team Speak qui me servira à mieu vous connaître ( si vous l'avez ) et à discuter de recyclage en live

Je pensse avoir tous dit ! Si vous avez des question N'hesiter pas !

Cordialment : FanToMe AlIaS Bello
Ven 25 Jan - 20:05 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Jan - 20:05 (2008)
le faucheur
Space Pirates

Razz ca promet
comme toute les candi

top 100 uni 56
SPACE PIRATE !!!! SEUL ON EST FORT ENSEMBLE INVINSIBLES
Ven 25 Jan - 21:05 (2008)
BrEaVeR
Space Pirates

Oui , bonne candidature , wouahh , impulsion 5!!? bien joué , par contre ne crois pas que sa va te faire gagné 30 places , gg à toi Wink

Je dirais le test à court terme (4jours)

W#ï#L#L#î#A#m

-_-{£~n~J~ô~Y}-_- {T~ê~N~n~Ï~s}-_-

Ven 25 Jan - 22:13 (2008)
maitre karine

lol de toute facon, notre politique de recrutement est full top, apres on vire les noobs et les mechants(les hippes et les moches) et on ferme sauf candi extra
Ven 25 Jan - 22:16 (2008)
Fantome

lol je suis tout ouie ^^ j'attend votre décision ou vos question Smile
Ven 25 Jan - 23:56 (2008)
maitre karine

ba écoute, en tant que co fondateur si tu post je t'accept, on va me tapper sur les doigts apres, donc attends sentenza ou isteal
Sam 26 Jan - 00:00 (2008)
BrEaVeR
Space Pirates

Des votes doivent etre ouverts sur une candidature , ce n'est pas une personne qui décide de l'adhésion , enfin je crois ...

W#ï#L#L#î#A#m

Sam 26 Jan - 00:21 (2008)
le faucheur
Space Pirates

ces clair mon pote faut ouvrire les vote Okay

top 100 uni 56
SPACE PIRATE !!!! SEUL ON EST FORT ENSEMBLE INVINSIBLES
Sam 26 Jan - 00:32 (2008)
iStealMusic

Ben de toute maniere, il y'a dejà un vote en interne.

Si les personnes qui ont été proposer en interne sont prises, le recrutement en alliance mére sera compléte. Donc la question ne ce pose pas trop.

Fantome, je te vois plus dans la skool, désolé !

Sam 26 Jan - 00:37 (2008)
Fantome

oui c'est vous qui voyer moi sa me derenge pas d'aller dans la wing meme si je prefererai aller dans la mere vue que je suis top30 .... je vais postuller pour la mere si je voit que ma proposition et rejeter je m'en irrai vers la wing voila ... bon raid
Sam 26 Jan - 02:44 (2008)
Maximus
Administrateur

Re-bonsoir.

Le problème est que 2nouveaux membres, tout deux pour l'instant mieux classés que toi vont rejoindre la mère,dans note logique tu devras donc momentanément rejoindre la school et lorsque l'on fera un bon équilibrage quand ce sera plus stabilisé(car pour l'instant ça veut pas dire grand chose) si tu es dans les 12meilleurs membres tu iras dans la mere, sinon dans la school
Sam 26 Jan - 03:24 (2008)
BrEaVeR
Space Pirates

Postulé vers la mère ? , ba c'est ce que tu viens de faire par le biais du forum donc tu ne seras surement pas accpeté puisque beaucoup de membre te dise d'aller en wing!
Oui plus tard tu pourra monter en mère si tu fai parti des 12 meilleurs de l'allis

W#ï#L#L#î#A#m

Sam 26 Jan - 10:55 (2008)
Fantome

oki dans se cas je prefere attendre d'etre bien classer pour venir avec vous ... je passerai par le forum mes des que je serai top15 je vous donerai mon candidature directement ingame ... voila bon raid et a tres biento ^^
Sam 26 Jan - 11:09 (2008)
iStealMusic

Je lock

Sam 26 Jan - 11:41 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message candidature FanToMe

Aujourd’hui à 20:39 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des SP Index du Forum » Section Recrutement » Candidature SP.LEG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation