Forum des SP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Proosition a ne pas rater

Répondre au sujet    Forum des SP Index du Forum » Bar Public » Discussion Sujet précédent
Sujet suivant
Proosition a ne pas rater
Auteur Message
mascotte
Invité

Message Proosition a ne pas rater Répondre en citant
Bonjour à vous,

Je me présente mascotte, fondateur de la WGDE (classé 60 ème avec 18 membres), Wing de la GDE (classé 18 ème avec 18 membres).

J'ai suivi votre évolution ces dernier temps. Je vous invite à venir dans l alliance GDE (la mère).
Notre priorité est d'allié efficacité et bonne humeur car une alliance ne peut fonctionner si la communication est la joie de vivre n'est pas durable.

En espérant que votre contribution nous aidera à accomplir notre objectif ensemble.
     J’attends une réponse même s’il elle est négative.

Notre forum est énormément actif, il y a plus de 15.000 messages déjà posté, nous sommes le 2 meilleur forum de ogame de l'univers 56 voici l adresse de notre forum: http://alliance-gde.superforum.fr/index.htm

Si vous venez vous ne serez pas séparé, vous serez tous dans l alliance mère, la mère a un quota de 20 personnes maximum, ais s'il le faut nous descendrons 2-3 membres.

Vous ne le regretterez pas croyez moi, notre objectif est d'être 1er, ne prenez pas ce message a la légère.

Cordialement,
Mascotte
Ven 6 Juin - 19:49 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Juin - 19:49 (2008)
Répondre au sujet    Forum des SP Index du Forum » Bar Public » Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation