Forum des SP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
zorglubar

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des SP Index du Forum » Section Recrutement » Candidature SP.SKOOL Sujet précédent
Sujet suivant
zorglubar
Auteur Message
zorglubar
Space Pirates

Message zorglubar Répondre en citant
Merci de m'avoir accepté.

Je faisait partie des FC, micro ally en nombre, où j'avais suivit escobar, que j'ai connu sur le 54. J'ai abandonné le 54, départ raté (125ème au classement) pour diverse raison.

j'ai une longue histoire ogamienne et j'aime jouer sur le long terme.

Début sur le 38, où j'ai fait mes games, et sur lequel j'ai monté mon compte TOP 70 (au bout de 6 mois), malgré mes erreurs de débutants.

Puis UNI 45, sur lequel j'ai passé 6 mois aussi, compte TOP 40, ally élitiste (les HHH). J'ai échangé mon compte (malgré de multiples interceptions et tentative, je n'avais pas de lunes), contre un compte pur raideur UNI 39. Je l'ai récupéré 75ème avec 700k points, 10 mois plus tard, il est TOP 30(ally TOP 1 TxT, dissoute, maintenant TnT, ally TOP 1), avec 3100k pts, dont 75% en flotte (c'est diresi mes mines sont minables, ce qui est tout de même une erreur). Je ne sait pas encore si je vais le garder, cela dépendra de ma progression sur le 56.  j'ai un compte pur mineur sur le 47 que je garderai (actuellement 125ème), car il ne me prend que 5 à 10 minutes par jour).

je m'étendrai plus sur mon developpement du 56 quand j'aurai accés à la partie interne du forum.

PS: je viens de retrouver 150 pts d'un coup et de gagner 20 places (la plus grosse partie de ma flotte, je ne sait pourquoi, n'était plus comptabilisée). Cela ne me gènee pas de rester dans la wing, il est toujours bon, dans une grosse ally, d'avoir un bon vivier, qui attire des bons joueurs, grace à quelques têtes d'affiches.

PS bis: je suis soans doute votre doyen. Et oui, il y a des vieux imbéciles qui jouent à des jeux stupides comme ogame...

Lun 28 Jan - 01:15 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Jan - 01:15 (2008)
le faucheur
Space Pirates

....? on sais riend de toi sure l'uni 56

top 100 uni 56
SPACE PIRATE !!!! SEUL ON EST FORT ENSEMBLE INVINSIBLES
Lun 28 Jan - 02:20 (2008)
iStealMusic

Tout à fait.

Donne nous des informations sur l'univers 56, s'il te plait !

Lun 28 Jan - 07:11 (2008)
KaRLiTo
Eleve Space Pirate

lool il a deja été accepté en wing ...
Lun 28 Jan - 07:18 (2008)
zorglubar
Space Pirates

j'attends l'accés à la partie interne pour vous faire un point précis sur mon devellopement (mes voisins n'ont pas besoin de savoir où j'en suis)

Lun 28 Jan - 08:21 (2008)
Escobar
Space Pirates

salut zorg Okay Okay

c est un alliès issu de la fusion...
Lun 28 Jan - 13:02 (2008)
Maximus
Administrateur

Tu as les droits du fofo =)
Lun 28 Jan - 16:49 (2008)
iStealMusic

Je lock.

Lun 28 Jan - 17:11 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message zorglubar

Aujourd’hui à 01:37 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des SP Index du Forum » Section Recrutement » Candidature SP.SKOOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation