Forum des SP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[candidature] Atoms/Xsan

Répondre au sujet    Forum des SP Index du Forum » Section Recrutement » Candidature SP.LEG Sujet précédent
Sujet suivant
[candidature] Atoms/Xsan
Auteur Message
tom

Message [candidature] Atoms/Xsan Répondre en citant
Bonsoir Les SP.LEG,

les dernières 24 heures auront été mouvementées!

Effectivement, mon ami Atoms quitte le jeu ( grosse perte pour l'uni, un mec génial et de plus excellent joueur) donc comme dejà dit lors de ma candidature, je récupère son compte.

Vous avez su me réserver un bon accueil et validé mon entrée parmis vous. je vous en remercie. Une pensée pour istealMusic, Max, que j'ai eu sur msn et qui sont à l'image de leur jeu, des supers mecs....Bravo pour le soutien!(Merde TonTon, t'es contagieu) Mr. Green

Dans les memes 24 heures, je m'appercois que plusieurs membres de mon ancienne alliance du 43 [DA] sont sur cet uni.

J'espere que vous comprendrez mon choix, je les rejoinds car comme déjà dit il y a des choses bien plus importantes qu'un classement ou un blaze!

Cela dit j'espere maintenir le contact car il y a des gens de qualité chez les SP.LEG! (TonTon, je crois que je suis malade aussi! Okay )

je n'aime pas faire faux bond, mais vous comprendrez mon attitude j'en suis sûr.

il me manque beaucoup de contacts (skool comprise) donc si vous êtes interesses de jouer avec moi ou simplement d'echanger sur msn contactez moi IG pseudo Xsan alliance [HSC].

je vous souhaite bon jeu à tous....de toute façon on se croisera forcément sur l'uni!

Encore une fois, Merci.
Mar 29 Jan - 02:55 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Jan - 02:55 (2008)
t0nt0n
Modérateur

Message [candidature] Atoms/Xsan Répondre en citant
Oula il parle beaucoup de moi, il m'aime Mr. Green

T'inquiete moi aussi je t'aime Okay

Mias j'ai pas comprit pourquoi il fait autant référence a moi Razz

Fofo > t0nt0n / IG > P3tit3 EtOil3
Mar 29 Jan - 18:34 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [candidature] Atoms/Xsan

Aujourd’hui à 20:38 (2018)
Répondre au sujet    Forum des SP Index du Forum » Section Recrutement » Candidature SP.LEG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation