Forum des SP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation $nowflake

Répondre au sujet    Forum des SP Index du Forum » Bar Public » Flood. Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation $nowflake
Auteur Message
$nowflake
Space Pirates

Message Présentation $nowflake Répondre en citant
Je créé ce topic dans le but de me présenter. En effet, cela fait deux jours que je suis dans l'alliance, mais pas grand manque de temps ces deux derniers jours (Lycée oblige), je n'ai pas pu passer sur le forum.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16ans et comme je l'ai cité ci-dessus, je suis au lycée, en 1ère S plus précisement.Enfin, j'habites en banlieue parisienne dans le 94

J'aime le foot ( Allez Paris :p), la musique, les jeux vidéos, et biensur MON ordi, sur lequel je passes mes heures folles sur ce jeu ^^

En ce qui concerne mon expérience Ogamienne, j'ai débuté sur le 19 il y a deux ans avec plusieurs mois de retard.En tant que pure novice (noob ^^), je parvins tout de même au top1500.
Comprenant assez rapidement que l'écart entre les tout premiers tops et moi-même serait monstrueusement dure à combler, je décidai de stopper cet uni.
De ce fait, je me lançât sur le 37 où je fûs top100 jusqu'au 200k.
Commençant à m'ennuyer sur ce jeu, je choisis tout naturellement de prendre ma retraite.
Après un an de pause,début septembre, je repris du service sur l'univers 1 pour le fun exclusivement avec comme objectif d'arriver le plus rapidement possible dans le top1500 ( du moins dans un premier temps bien évidemment)
C'est chose faite depuis une semaine , et de surcroît le dépassement de la barre des 500k :p .
Lorsque j'ai vu que l'uni 56 ouvrait ses portes, j'ai voulu voir quel était mon réel niveau au même point de départ que tous les autres gamers.
Actuellement top 30, j'essayes de grapiller coute que coute les hauteurs du classement . Smile

Sur ce,
Bon jeu à tous et que vive la SP. Okay  !

Snow.
Mar 29 Jan - 21:57 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Jan - 21:57 (2008)
le rat
Space Pirates

1ere S bienvenu!!DS de maths demain c'est vraiment galere Ogame en S!

Mar 29 Jan - 22:00 (2008)
KaRLiTo
Eleve Space Pirate

idem moi et rat on est dans la meme classe..bonne chance xD
Mar 29 Jan - 22:32 (2008)
Maximus
Administrateur

Et bien snowflake continue comme ça, bonne chance pour tes examens et tkt pas nous savons que tu seras plus présent dans la vie de l'ally une fois qu'ils seront finis ,IRL en priorité Wink
Mar 29 Jan - 22:47 (2008)
$nowflake
Space Pirates

Merci ^^
Je vois qu'il y a des gens compréhensible et pas que de gros NL Mort de Rire  
( biensur je plaisante ^^ Rolling Eyes  )

PS : Il serait possible qu'on m'attribut l'accès à la partie interne du fofo ???! Mr. Green
Mer 30 Jan - 11:24 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Présentation $nowflake

Aujourd’hui à 01:37 (2018)
Répondre au sujet    Forum des SP Index du Forum » Bar Public » Flood. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation